30 sept. 2012

RI-42000 : test de BD numérique 101




2 commentaires:

  1. Hey! toi aussi tu te met au turbo media! Va vraiment falloir que je m'y essaye aussi un jour...
    C'est plutot cool, t'as experimente des trucs qu'on avait pas encore vu ailleurs. Cependant je trouve que tes anims en hook up sur plusieurs plans marchent pas tres bien. Le saut et les poignards qui se figent, ca fait zarb. A mon avis il aurait mieux vallu que le saut de la bestiole soit complet (qu'il sorte du cadre a la fin) ou bien avoir un leger slide sur la fin pour simuler un passage en ralenti camera? Pour les couteaux/silex sur le dernier panel, j'ai pas trop d'idee...
    Le shake cam ca passe pas mal! Je ne sais plus si Malec l'avait deja teste ou pas...
    Le mec qui marche en cycle alors que le decor ne bouge pas au debut c'est bizarre egalement.
    Hate de voir les prochains!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça fait un moment que ça me titille ^^

    C'est encore embryonnaire, et il me faudra prendre le temps de bien expérimenter ce qui booste la narration sans demander trop d'effort pour UNE case, mais ça me motive bien.
    Le shake cam, je sais pas si je l'ai vu ailleurs, mais je sentais que ça permettrait de dynamiser un fond à peu de "frais". J'ai oublié de mettre des lignes de vitesses pour faire "Woputain", mais ça sert pas à grand chose que je revienne dessus... et ouais, le cycle de marche sur décors immobile, je voulais faire une réglette de décors légèrement déformé par la pers... et puis j'ai eu la flemme ^^;

    Maintenant faut que j'écrive un peu correctement l'histoire... mais ça prend du temps :P

    Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas !

    RépondreSupprimer