16 févr. 2013

Générateur de noms pifométriques

Un petit outil que j'ai développé pour m'aider à peuplé mon univers en un coup de cuillère à pot. Me trouvant un peu sec en terme de noms qui fassent un peu exotiques mais pas complètement alien non plus, j'ai programmé ça pour le faire à ma place, pour donner des résultats plus ou moins improbables, le but n'étant pas forcément d'avoir tout cuit des choses utilisables, mais d'avoir suffisamment de matière pour stimuler l'imagination, prendre une proposition en la modifiant un peu, etc.

Et je tease à fond, mais je devrais me séparer d'un autre outil dans le même style dans un futur plutôt proche, un randomisateur de profils physiques et psychologiques... toujours avec une interface minimaliste mais théoriquement bien pratique.



Ah, et dernier truc, le petit "list ?" en haut à droite est cliquable, il propose d'autres mots clefs utilisables pour des résultats différents. Si des noms anglish ou arabisants sont faisable pour le moment, je devrais rajouter du russe et d'autres dans un futur proche, pour varier les plaisirs.

 



 

1 commentaire:

  1. Je trouve ça vraiment ENORME ! Super utile !
    Congrats ! Y a t-il moyen de downloader l'application et l'avoir sur son DD ?

    RépondreSupprimer