13 févr. 2013

Interface de bédé numérique

Nouvelle tentative de créer une interface pour mon très futur projet de bédé numérique, avec pour aujourd'hui, de l'action, des cycles, un choix et tout ça sans script ou storyboard, oui oui ça se voit. Mais c'était pour faire ça vite.





 

On peut naviguer en cliquant sur les triangles en bas, sur l'image, ou avec les touches du clavier, et oui c'est dingue l'interactivité 2.0.


... bon maintenant faut que je m'y mette pour de bon >3<



edit : je me suis rendu compte que l'interface était un peu... floue... je l'ai donc boostée aux hormones. Après c'est juste du code, toute la gueule de l'interface sera rendu plus "pro". Et si vous voulez le template pour créer vous même vos bédés numériques, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire